Procédure et frais d’inscription

Quand, où et comment t’inscrire au cours de Communication visuelle? Quels sont les frais d’inscription? Quels documents dois-tu fournir?

Voici la démarche à suivre pour t’inscrire au cours de Communication visuelle:

  • Pour la rentrée 2024-2025, les nouvelles inscriptions ont lieu du 10 juin au 30 juin et du 26 août au 26 septembre 2024 sur place uniquement:
    rue Terre-Neuve 32/34 à 1000 Bruxelles, du lundi au jeudi de 17h30 à 20h30.

  •  Les réinscriptions auront lieu du 10 juin au 28 juin et du 26 août au 26 septembre 2024 soit sur place, soit par mail à sec.arts@brucity.education
    Dans ton mail avec « Réinscription » en objet, précise que tu veux t’inscrire au Cours de Communication visuelle, indique le nom du prof et l’implantation Terre-Neuve. En retour, tu recevras ta fiche d’inscription à renvoyer signée ainsi qu’un récapitulatif à lire attentivement.

  • Rencontre le professeur du cours, dans ses heures de cours

  • Tu seras invité.e à payer par virements (séparés):
    1. le droit d’inscription (le minerval de l’Enseignement Secondaire Artistique à Horaire Réduit) de 225 € ou 90  ou 0  (voir les conditions de réduction et d’exemption du minerval et les documents à fournir);
    2. les frais de participation de 15 € pour tout.e élève

  • Si tu peux bénéficier d’un droit d’inscription réduit ou de la gratuité, remets l’attestation requise au secrétariat des Arts plastiques ou envoie-la par la poste à l’attention de l’Académie des Arts de la Ville de Bruxelles, Rue Claessens 10 à 1020 Bruxelles.

Bon à savoir!
Sans supplément de frais d’inscription, il est possible de t’inscrire et de suivre plusieurs cours (s’il n’y pas de chevauchement d’horaire):