Procédure et frais d’inscription

Quand, où et comment t’inscrire au cours de Communication visuelle? Quels sont les frais d’inscription? Quels documents dois-tu fournir?

Voici la démarche à suivre pour t’inscrire au cours de Communication visuelle:

  • Pour la rentrée 2022-2023, les inscriptions ont lieu du 1er juin au 28 juin et du 29 août au 30 septembre 2022.

  •  Les inscriptions auront lieu sur place uniquement:
    rue Terre-Neuve 32/34 à 1000 Bruxelles ou dans une autre implantation de l’Académie des Arts de Bruxelles

  • Rencontre la professeure du cours, dans ses heures de cours

  • Tu seras invité.e à payer par virements (séparés): 
    1. le droit d’inscription (le minerval de l’Enseignement Secondaire Artistique à Horaire Réduit) de 205 € ou 82  ou 0  (voir les conditions de réduction et d’exemption du minerval et les documents à fournir); 
    2. les frais de participation de 15 € pour tout.e élève

  • Si tu peux bénéficier d’un droit d’inscription réduit ou de la gratuité, remets l’attestation requise au secrétariat des Arts plastiques ou envoie-la par la poste à l’attention de l’Académie des Arts de la Ville de Bruxelles, Rue Claessens 10 à 1020 Bruxelles.

Bon à savoir!
Sans supplément de frais d’inscription, il est possible de t’inscrire et de suivre plusieurs cours (s’il n’y pas de chevauchement d’horaire):